Paddington is eating his marmalade sandwich in the famous Hamleys' store in London

A to Z SCHOOL propose des ateliers ludiques d’anglais destinés aux enfants dès leur plus jeune âge et des cours d'anglais aux adultes.

L'association a été créée en Avril 2018 au Brûlat. Une vingtaine d'enfants de l'école du Brûlat du Castellet étaient inscrits.

En Septembre 2020; nous avons emménagé au Beausset, dans un local plus grand afin de pouvoir accueillir plus d'enfants.

Cette année, nous comptons environ 80 enfants de 2 ans à 15 ans et une dizaine d'adultes.

L’apprentissage de l’anglais se fait sous forme de jeux, de chansons, de vidéos...

Nous utilisons des outils pédagogiques stimulant la curiosité et l’éveil des enfants : cela favorise leur développement cognitif et auditif de cette langue vivante, indispensable pour leur avenir, et les motive à rentrer en interaction et communiquer avec l’intervenante ainsi qu’avec les autres enfants.

Les cours sont dispensés au 11 Avenue Saint Louis au Beausset.

Nous intervenons également dans les crèches et micro-crèches du Beausset et de Sanary-sur-Mer et au sein des associations des assistantes maternelles au Beausset, à Saint-Cyr-sur-Mer et à Sanary-sur-Mer.

NOUVEAU

A partir de Septembre 2023,  cours pour les enfants bilingues et cours de conversation pour les adultes

Nos partenaires :

Les débuts de A to Z School, Avril 2008